Lux Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Présentation du petit et monstrueux Isaacus (ou encore drkuhybride)

4 participants

Aller en bas

Présentation du petit et monstrueux Isaacus (ou encore drkuhybride) Empty Présentation du petit et monstrueux Isaacus (ou encore drkuhybride)

Message  Isaacus Michel Leberger Mer 22 Mai 2013 - 17:05

Bonjour à tous,
comme vous le savez tous je suis le grand saigneur Isaacus ou plutôt votre maître de guilde.
Mais avant toute chose je suis un jeune paladin naît non loin de la terrifiante vallée de Strangleronce, c'est d'ailleurs là bas que ma famille c'est fait terrassé par une horde de trolls assoiffés de sang.
Recueilli par les gobelins j'ai appris à me battre dès mon plus jeune âge contre les pirates de la voile sanglante.
J'ai donc grandit dans la violence et la corruption mais un beau jour en me promenant dans la forêt d'Elwynn, un jeune guerrier (du nom de Bandidass l'ananas) m'a amené vers la grande cité d'Hurlevent.
Dans cette cité j'ai rencontré pleins de personnes aussi incroyables les unes que les autres.
En prenant un petit vers dans un café (Je ne buvais pas que du café je souffre hélas d'alcoolisme chronique) j'ai était appelé par un paladin qui m'a tiré vers la cathédrale.
Dans cette cathédrale il m'a permit de devenir un paladin d’exception, ainsi j'ai pu venger mes parents en éradiquant les trolls de Zul'Gurub Twisted Evil .
Ma prochaine mission est donc maintenant de tuer le paladin déchu qui n'est personne d'autre qu'Arthas.
J'ai donc créé cette guilde pour trouver de fidèles chevaliers qui pourront m'aider à détruire le fléau et terrasser le Roi Liche. What a Face

Bon en vrai je m'appelle Sidney j'ai 19 ans et je suis étudiant dans l'informatique...
Isaacus Michel Leberger
Isaacus Michel Leberger

Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Taverne d'hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit et monstrueux Isaacus (ou encore drkuhybride) Empty Re: Présentation du petit et monstrueux Isaacus (ou encore drkuhybride)

Message  Alathéia Ven 24 Mai 2013 - 0:40

Omg, t'avais fumé quoi ? What a Face
Alathéia
Alathéia

Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit et monstrueux Isaacus (ou encore drkuhybride) Empty Re: Présentation du petit et monstrueux Isaacus (ou encore drkuhybride)

Message  Isaacus Michel Leberger Ven 24 Mai 2013 - 1:27

De la sauvageonne. Twisted Evil
Isaacus Michel Leberger
Isaacus Michel Leberger

Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 30
Localisation : Taverne d'hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit et monstrueux Isaacus (ou encore drkuhybride) Empty Re: Présentation du petit et monstrueux Isaacus (ou encore drkuhybride)

Message  Alathéia Ven 24 Mai 2013 - 1:28

Oh trop cool ! Fais tourner. bounce
Alathéia
Alathéia

Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit et monstrueux Isaacus (ou encore drkuhybride) Empty Re: Présentation du petit et monstrueux Isaacus (ou encore drkuhybride)

Message  Maelika Ven 24 Mai 2013 - 10:07

xD ça c'est de la présentation!
Maelika
Maelika

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit et monstrueux Isaacus (ou encore drkuhybride) Empty Re: Présentation du petit et monstrueux Isaacus (ou encore drkuhybride)

Message  Pere Secuteur Dim 26 Mai 2013 - 18:09

Ah ok

Pere Secuteur

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit et monstrueux Isaacus (ou encore drkuhybride) Empty Re: Présentation du petit et monstrueux Isaacus (ou encore drkuhybride)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum